Découverte de la brosse Pure Skin Nivea

J’ai découvert récemment la brosse nettoyante Pure Skin de Nivea et j’en suis tout à fait ravi. Je teste depuis quelques jours maintenant cette brosse pour le visage, je l’utilise le matin sous la douche avec le gel nettoyant Pure Skin qui va avec ou bien avec ma mousse nettoyante onctueuse de Nivea. Quel que soit le produit l’utilisation de la brosse est un véritable moment de plaisir sous la douche. Elle nettoie parfaitement la peau sans l’agresser, elle est très douce et facile à utiliser avec un seul bouton avec deux vitesses situé sur le dessus. J’apprécie également sa rapidité puisque même si j’adore prendre soin de moi et passer des heures dans ma salle de bain avec tous mes produits de beauté, le matin cela doit aller vite. En 70 secondes top chrono ma peau est débarrassée des impuretés et du sébum qui obstruent les pores de la peau. Je l’utilise aussi le soir pour le démaquillage. Je prends soin de démaquiller d’abord mes yeux avec un produit adapté puis ensuite je démaquille le reste du visage à l’aide de ma brosse Pure Skin. Je mets mon lait démaquillant sur ma brosse et le tour est joué cela marche très bien ! Je retire ensuite l’excédent de lait à l’aide d’un coton et je passe ensuite soit une eau micellaire soit une lotion. Ma peau est parfaitement propre et profitera mieux ainsi des bénéfices de mes soins de nuit(sérum et crème). Je recommande la brosse Nivea Pure Skin pour les fans de technologie pour son efficacité et son innovation. Une routine beauté agréable et facile avec des résultats rapides dès la première semaine d’utilisation mon teint paraît plus clair, plus frais et la peau est plus douce au toucher. Bisous mes Flo Beautys.

IMG_0866.JPG

Nivea

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑